MASQUE NANO CRYSTAL CRESSI

Nano

Masque pour la plongée libre, il offre un profil extrêmement hydrodynamique et une forme compacte qui permet au plongeur de fendre l´eau et de se déplacer facilement dans les petits espaces.

Son volume intérieur est minimal, et n´exige pas d´équilibrage volontaire.
Les boucles pivotantes disposent d´un réglage micrométrique.
Vitres en verre trempé disposées en oblique.
Sangle anatomique.

Silicone CRYSTAL - l’évolution du silicone. Silicone Crystal, une nouvelle et incroyable frontière avec le monde de la transparence.

Plus résistant dans le temps, il ne jaunit pas. Grâce à sa composition chimique spéciale, il réduit très sensiblement la formation, toujours gênante, de buée sur les verres. Non seulement le choix s’est porté sur ce nouveau silicone High Seal, exceptionnellement souple et confortable, mais toute l’étude de la jupe a profité des nouvelles possibilités qui permettent d’avoir un point de contact du masque sur le visage selon un angle très ouvert. Le masque s’appuie sur le visage avec un confort jamais vu auparavant et ne laisse aucune trace sur la peau, même après une utilisation prolongée. Bien évidemment, pour obtenir un résultat semblable, toute la structure de la jupe a été revue, avec des nervures internes qui rigidifient les points les plus sollicités du masque.

Les verres inclinés en forme de gouttes renversées (brevet Cressi) sont de dimensions réduites et rapprochés le plus possible de la pupille, afin d’augmenter de 25% la visibilité déjà extraordinaire du Matrix. 

6 autres produits dans la même catégorie :

MASQUE LOOK 2 AQUALUNG

Le Look 2 est un masque à deux verres, avec des boucles cardaniques brevetées. Il dispose d’une sangle silicone large. La conception...