Liste des produits de la marque KURMA BAG

Le concepteur, Lionel Pijarias créateur de la marque d’articles de plongée et de nautisme FADIS qu’il a revendu en 2006,  fabrique depuis 1985 du matériel  pour les sports nautiques, avant de se spécialiser uniquement dans la bagagerie, il réalisait sous sa marque et pour d’autres marques ainsi que pour les plus grands réseaux de distributions d’articles de sports et de sports nautiques, des combinaisons isothermes, des harnais, des housses de planches  de planche à voile/de surf ainsi que de la bagagerie pour la plongée sous marine.

 

Depuis 2007 Lionel Pijarias, a créé son entreprise de bagagerie, LP DIRECT qui conçoit du prototype à la série, des gammes de sacs pour de grandes marques, dans le cycle, la montagne, la plongée sous marine, le voyage.

De ce savoir faire vient de naitre la gamme de bagagerie KURMA.

 

Les sacs KURMA bien que destinés à tous les grands voyageurs et autres baroudeurs, sont particulièrement indiqués aux plongeurs. 

Vous trouverez, en détaillant les produits sur notre site, que cette gamme est tout à fait idéale pour les plongeurs qui voyagent, elle a d’ailleurs été conçue et testée en collaboration avec de nombreux plongeurs que ce soit dans le domaine du loisir ou des professionnels.

 

Les matériaux utilisés, sont pour chaque composant ce qui se fait de mieux sur le marché à l’heure actuelle.

 

Les tissus sont des mélanges de Tarpaulin et de Cordura. Le Cordura a une résistance à l’abrasion très nettement supérieure à celle d’un polyester standard couramment utilisé pour fabriquer la plupart des sacs de plongée, voir tableau ci-dessous, il en est de même pour le Tarpaulin qui sans avoir exactement toutes les qualités du Cordura reste un produit de très haute résistance.

Il y a 1 produit.

Affichage 1-1 de 1 article(s)