COMFORT CRESSI Combinaison 7 MM Femme

style="display: none;"
5 1
,
5/ 5

Combinaison monopièce destinée aux eaux froides et tempérées, avec revêtement extérieur eElastic-Span et doublure interne en Elastic-Plush. Ces différentes matières rendent la combinaison chaude, extrèmement élastique et très facile à enfiler.

Zip dorsal vertical, doublure de col lisse et doubles manchons sur les poignets/chevilles pour une étanchéité optimale.
Les genoux, les épaules et les fesses sont protégés par des renforts spéciaux.
Une poche particulièrement pratique est située sur la jambe droite. Elle bénéficie de 2 compartiments et d'un anneau D-Ring.

Le revêtement extérieur est 100% Ultraspan® super élastique, à séchage rapide et plus hydrodynamique, et le revêtement X-Plush© à l’intérieur, à séchage rapide et coulissant, qui facilite l’adaptation de la combinaison. Il est très agréable et thermique et ne limite pas l’élasticité d’origine du néoprène et du tissu extérieur. Il facilite le positionnement de la combinaison et améliore ses propriétés thermiques avant, pendant et après la plongée. Le tissage du tissu et le type de fibre réduisent la circulation d’eau et augmentent la mémoire thermique du néoprène. De plus, il est hydrofuge, ce qui permet un séchage très rapide. Cette combinaison de tissus de même élasticité permet de les combiner avec un néoprène dense et compact pour réduire la flottabilité de la combinaison et son niveau de compression.

Petit renfort en tissu Dyamond© dans les zones de forte érosion telles que les épaules, les tibias et les fesses.

Col avec design Anatomic Shape, préformé à 120º pour un maximum de confort.

Amélioration significative de la conception qui réduit l’infiltration d’eau à ce point critique : le volet de fermeture est maintenant beaucoup plus large et la zone du cou est prolongée pour empêcher l’infiltration pendant l’inclinaison du cou sous l’eau.

Les poignets et les chevilles sont imperméabilisés avec Glide Skin + Doubles manches intérieures lisses (pour les empêcher de coller lorsqu’ils ne sont pas utilisés) et fermetures éclair.

Genou/tibia avec renforts élastiques résistants à l’usure Tatex®. Ce type de renfort ne limite pratiquement pas l’élasticité du néoprène, fournit un renfort suffisant et facilite le positionnement de la combinaison.

Capuche avec système de valve discret pour évacuer l’excès d’air pendant la montée et système de fixation à la combinaison avec un petit mousqueton. Facultatif.

Poche en néoprène sur le côté.

Fermeture éclair YKK. Mousqueton de sécurité.

Le niveau de finition est très complet sans entrer dans une sophistication inutile et en maintenant un niveau de prix modéré.

Renforcement/tensionneur avec languette à la base de la fermeture éclair arrière.

Sa combinaison noir-gris foncé le rend 100% combinable. Tous les éléments sont indépendants et disponibles séparément.

Disponible en versions 5 et 7 mm.

La veste de 5 mm (en option), avec manches de 3,5 mm, est un élément très important car elle évite les inconvénients traditionnels des versions modulaires lorsqu’elle est utilisée avec deux pièces, étant donné sa grande élasticité.

16 autres produits dans la même catégorie :

DETENDEUR LOOP 15X MARES

Le LOOP 15X est une révolution verticale ! Une vraie innovation avec son arrivée d'air verticale.

5 1
,

PALMES MARES RAZOR MATRIX...

Combinaison de carbone tissé et de couches de fibre de verre. Palme de haute qualité offrant de grandes performance et réactivité.

5 1
,

GILET KAILA SLS MARES

KAILA, l'un des fleurons de la marque MARES. Comme la DRAGON, nouvelle version améliorée et encore plus riche au niveau des détails.

5 1
,

Masque MAXLUX S BEUCHAT

Très faible volume et exceptionnel champ de vision

3 nouvelles couleurs pour 2019 : Saumon - Electric Blue - Jaune Soleil

5 1
,

COMBINAISON MOREA HOMME...

MOREA est une combinaison monopièce sans cagoule en néoprène de 3 mm, avec des manches et des jambes longues, parfaite pour la plongée en eaux...

5 1
,