MAINTIEN DU SERVICE DE VENTE PAR TELEPHONE ET DE COLLECTE SUR PLACE.
L' ATELIER DE RÉVISION DU MATÉRIEL RESTE OUVERT.

Suite aux directives gouvernementales, le magasin est fermé au public à partir du 30 octobre et jusqu'à nouvel ordre.
Nous vous informons que le traitement, le suivi des commandes est assuré par téléphone ou par mail.
l'ensemble de nos fournisseurs et transporteurs assurent leurs services.

Nous mettons en place d'un drive sans contact sur notre parking du lundi au samedi de 14h à 19h pour le règlement et le retrait de vos commandes et la dépose ou la récupération de votre matériel à entretenir.

Notre équipe est disponible pour répondre à vos demandes techniques et votre suivi de commande internet :

Respectez les gestes barrières avec le livreur lors de la réception de votre colis

L'atelier de maintenance des détendeurs et du matériel de plongée est toujours ouvert, vous pouvez nous déposer ou nous envoyer votre matériel à l'adresse suivante :

15 Avenue Jacques CARTIER
Parc du moulin neuf, Zone Atlantis
44800 ST HERBLAIN

Nous vous établirons un devis. Après acceptation, la maintenance sera réalisée sous 15 jours.
Vous serez contacté par téléphone ou par mail lorsque la maintenance sera terminée, vous pourrez alors récupérer vos équipements. 
Jusqu'au 1er décembre, la réexpédition de votre matériel est offerte à votre domicile (pour toute commande initialement expédiée).

Lorsque votre commande ou votre révision de matériel sera prête vous recevez un e-mail.
Merci de ne pas vous déplacer avant d'avoir reçu la confirmation que votre commande était prête.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité.

Espace Plongée reste mobilisé, respectez les gestes barrières et prenez soins de vous et de vos proches, 

A très bientôt en magasin,

L'équipe Espace Plongée