LAMPE AQUALUX 2600 AQUALUNG

style="display: none;"
5 1
,
5/ 5

La lampe torche AQUALUX 2600 combine robustesse et haute technologie.
Son corps en aluminium ultrarésistant comporte une LED CREETM de la plus haute qualité, des batteries Li-ion et un bloc optique composé de deux éléments : une parabole métallique et une lentille en technopolymère.
Rechargeable par USB, la lampe AQUALUX 2600 est également dotée du système de focalisation réglable breveté d’Aqua Lung, conçu pour concentrer davantage de lumière au centre du faisceau.

Les lampes torches AQUALUX sont munies de LED CREE TM haut de gamme
Bloc optique double.
Le bloc optique est composé de deux éléments : une parabole métallique et une lentille en technopolymère pour des performances exceptionnelles.
La parabole et la lentille ont des diamètres respectifs de 40 et 22mm et rangent ainsi les lampes AQUALUX dans la catégorie des lampes torches les plus puissantes du marché.
Système de focalisation réglable
Concentrant la lumière au centre du faisceau, le système de focalisation réglable est la garantie d’un éclairage de la plus haute qualité
Composants électroniques durables
Le circuit principal est solidement assemblé afin de garantir la fiabilité et la durabilité de tous les composants électroniques.
Corps breveté.
Le corps en aluminium breveté garantit la fiabilité et la robustesse de chaque lampe torche AQUALUX en cas d’utilisation intensive, et permet une inspection et un entretien aisé

- 1 LED Cree XPL 6500°K
- Alimentation : Batterie 2600 mA*h Li-ion
- Charge avec cordon USB – livré avec
- Autonomie : 85 min
- Puissance : 700 Lumens
- Faisceau réglable
- Interrupteur variateur
- Hublot en polycarbonate
- Réflecteur métallique
- Sangle dragonne nylon

16 autres produits dans la même catégorie :

PHARE MARES EOS 10 RZ

Solide et résistante à l’usure, la nouvelle Eos 10RZ est la solution idéale pour les plongeurs qui auront besoin d'y voir… plus clair !

5 1
,

Lampe flash

Flash Light éclairage sous marin à intermittence,...

5 1
,